RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

+3
Chris Jericho
The Rock
Jeff Hardy
7 participants

Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:00

Smackdown du 27 juillet 2012
From Madison Square Garden, New York
Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Sdlogo13
Smackdown débute sous les feux d'artifice et nos deux commentateurs, Matt Striker et Joey Styles.

Joey : Bienvenue à cette édition du 27 juillet 2012 de Smackdown en direct de New York. Et qui dit New York, dit gros Show en perspective.

Striker : Nous verrons ce soir Chris Jericho défendre sa ceinture, ainsi que Jeff Hardy contre Undertaker.

Joey : Ça promet! Mais aussi un 6 man tag team match dont le partenaire de Rey et Abyss demeure inconnu.

Striker : Oui mais aussi le Steel Cage Match entre Mark Henry et Brock Lesnar.

Joey : Lequel de ses deux mastodonte vainquera?

Striker : Et pour commencer, retrouvons Ricardo Rodriguez pour l'entrée de Alberto Del Rio!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:02

Submission Match
Samoa Joe Vs Alberto Del Rio
Joe porte un puissant coup de pied à Del Rio qui 's’écrase dans le coin. Joe monte Del Rio sur ses épaules et y va de son Muscle Buster. Joe fait signe que c’est terminé. Il empoigne Del Rio par la gorge et sert ses jambes au tour de la taille du Mexicain. Mais Ricardo Rodriguez monte sur les abords du ring et dérange l'arbitre. Pendant ce temps Del Rio abandonne mais l'arbitre ne le voie pas et Joe fini par lâcher et va sermonner l'arbitre. Pendant se temps Del Rio revient à lui, il saisit le bras de Joe le passe sur son épaule et donne un coup sec vers le bas. Joe se tord de douleurs. Mais il n'a pas fini, car Del Rio saisit le bras de Joe et saute avec les deux genoux sur le bras de Joe pour son Jumping arm breaker. Del Rio Saisit encore le bras de Joe et porte son Arm Cross Breaker, Joe tente de résister mais la pression est trop forte et il fini par abandonner.
Gagnant : Alberto Del Rio
Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Images11
Mais Del Rio ne lâche pas la prise, et Ricardo Rodriguez vient narguer Samoa Joe. Joe semble perdre connaissance et Del Rio fini par lâcher prise avec 4 arbitres qui tire sur lui. Del Rio quitte le ring avec un sourire en coin mais Joe semble mal en point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:04

Steel Cage Match 
Mark Henry Vs Brock Lesnar
Henry lance Lesnar dans l'un des murs de la cage et le prend ensuite en Belly to Belly Slam. Henry pousse Lesnar dans un coin et vient l'écraser avec tout son poids. Lesnar semble sonné mais il tien toujours debout. Henry semble perdre patience et porte un violent Side Walk Slam à Lesnar. Henry tente d'escalader la structure Mais Abyss descend la rampe avec une chaise enroulé de barbelé et Henry décide de rebrousser chemin, mais Lesnar est debout et attend Henry et lui porte toute une corde à linge suivi d'un Belly to Belly Suplex. Lesnar se relève et se tien le dos. Henry se relève et Lesnar tente de le soulever pour le F-5 mais Lesnar semble se blessé au dos et Henry en profite pour porte le World Strongest Slam. Henry demande à L'arbitre d'ouvrir la porte et sort tranquillement de la cage.
Gagnant : Mark Henry


Heyman apparais en haut de la rampe

Heyman : Abyss, Mark, votre histoire est loin d'être fini. Donc j'annonce pour Summer Slam. Abyss Vs Mark Henry, et si son dos le lui permet, Brock Lesnar Dans un Hardcore Match pour le titre Hardcore.

D'ici là, passez du bon temps à vous taper sur la gueule.

Heyman quitte et la foule semble heureuse de la nouvelle, mais Henry ne semble pas si heureux d'y voir Lesnar ajouter au combat.

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Images12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:09

Jeff Hardy croise Chris Jericho en arrière.

Hardy : Summerslam arrive. Sois tu garderas ton titre jusque là, sois tu le perdras ce soir, ou un autre jour contre moi.

Jericho : Continue de rêver au sommet Mid-Carder.Tu n'es rien, même ton frère étais meilleur que toi, et t’as vu où il est aujourd'hui? Tu es sur le point de le rejoindre après que je t'ai humilié.

Hardy : C’est ça Jericho, au moins moi je n'ai pas peur de me battre chaque semaine. Toi tu te cache et tu veux aller trouver Steiner à Raw pour que lui te donne tout se que tu veux. Tu n’es qu'un sale lâche. Un peureux, un pas de coui***!

Jericho souris en coin et réplique: Peut-être, mais lorsque tu seras la Star d'un show, et que une autre personne sauf ta mère sois ta fan, tu pourras me comprendre, minable!

Hardy saute sur Jericho et la bagarre éclate jusqu'à se que la sécurité les sépares.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:17

Tag Team 3 vs 3
The Miz, John Morrison & Jack Swagger Vs Rey Mysterio, Abyss & ????

Tout le monde attend le partenaire mystère lorsque Paul Heyman sort des Backstages.

Heyman : Votre partenaire était sensé être Evan Bourne, mais il ne sait jamais présenter, donc j'ai du vous trouver un autres partenaire assez rapidement. Alors sans plus attendre, voici votre partenaire.


The Miz, John Morrison & Jack Swagger Vs Rey Mysterio, Abyss & Rikishi
Swagger porte son Gutwrench Powerbomb sur Rey.1-2 Rey s'en sort. Swagger le relève pour un autre mais Rey le contre avec un Hurricanerana. Rey fait le changement avec Abyss. Swagger change avec Morrison. Morrison court vert Abyss. Mauvaise décision, Black Hole Slam! 1-2 Morrison s'en sort. Abyss fait le changement avec Rikishi. Rikishi embarque sur le ring, Samoan Drop sur Morrison.1-2 non Morrison soulève l'épaule. Super Kick de Rikishi. Morrison tombe assis dans le coin. Rikishi se tape les fasse. Stink Face! La foule est en délire alors que Rikishi pousse ses deux bras dans les airs en signe de victoire. Il fait le changement avec Rey. Dropkik dans le dos de Jomo qui tombe dans les câbles. 619.
Abyss et Rikishi frappe Miz et Swagger qui tombe de leur coin. Springboard Splash. 1-2-3

Gagnant : Rey Mysterio, Abyss & Rikishi

Rikishi célèbre avec sa dance traditionnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:22

Single Match
Jeff Hardy Vs Undertaker

Undertaker Balance Hardy dans un coin et le rues de coups au corps et à la tête. Hardy tombe assis et Taker se prend un élan et lui donne un coup de genou à la tête. Taker soulève Hardy, le soulève en body Slam et le laisse tomber pleine figure sur le coin. Undertaker cour dans les câbles et revient avec un Jumping Clothesline. Undertaker porte un Side Walk Slam sur Hardy Et The Phenom semble être prêt à en finir. Il attend que Hardy se relève Mais Jeff lui donne un coup de pied et lui porte son Twist Of fate.The Charismatic Enigma enlève son gilet et monte dans le coin. Il s'élance et enregistre le Swanton Bomb sur Taker.1-2-3 Non! Undertaker soulève l'épaule. Hardy n'en revient pas et relève Undertaker qui revient à lui et lui porte un Chokeslam. Hardy se relève et Undertaker fini le tout avec le Tombstone Piledriver.1-2-3.
Gagnant : The Undertaker.

Undertaker prend un micro.

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) 1551010

Undertaker : Jericho, tu vois se que je fais avec les petits mortelle dans ton genre. Jeff à tout mon respect d'avoir eu le courage de se présenter contre moi. Mais toi tu as le respect de personne parce que tu es trop peureux pour amener tes couilles sur le ring et m'affronter. À Summer Slam tu devras me faire face et affronter tes peurs. Ton Jugement approche Jericho. Le créateur n'aime pas les peureux!

Les lumières éteignes et rallume et Undertaker n'est plus là seul Jeff qui est toujours sonné dans le ring. Les arbitres viennent l'aider à retourner en Backstages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Ven 27 Juil - 23:24

Main-Event WWE Championship
The Rock Vs Chris Jericho ©
Jericho fait une suplex à The Rock et tente le tombé pour le compte de 1. Jericho porte un Body Slam et tente le tombé. Compte de 1. Jericho tente d'avoir The Rock à chaque prise et L'arbitre commence à perdre patience, et Jericho lui dit de se calmer. Mais The Rock revient à lui, Layin’ The Smackdown sur Jericho qui revient en courant, Samoan Drop du People Champ. The Rock y va de son People DDT. The Rock est en feu. Jericho est debout, tente une corde à linge, mais The Rock l'évite et porte le Spine Buster. The Rock retire son protège coude, court dans les câbles et bang People Elbow.1-2 Jericho s'en sort. C’est alors que Jeff Hardy sort des Backstages avec sa mallette à la main. La caméra revient dans le ring, Rock Bottom. Mais Rocky vois Hardy et lui dit d'entré sur le ring dès qu'il aura fait le tombé sur Jericho. Mais lorsque The Rock se retourne, il se prend le Code Breaker en pleine figure. Jericho saute dans les câbles, Lionsault 1-2 The Rock s'en sort. Jericho saisit les jambes du Great One et porte le Wall Of Jericho. The Rock ne veux pas abdiquer et il fini par perdre connaissance.
Gagnant et toujours Champion : Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Tumblr11


Hardy monte sur le ring, et assomme Jericho avec la mallette. Hardy monte dans le coin, Swanton Bomb! Hardy regarde sa mallette puis l'arbitre. Il décide finalement de retraiter au vestiaire laissant Jericho et The Rock coucher dans le ring.

Smackdown se termine sur les images de Jeff Hardy Sur la rampe faisant son Taunt.

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) 36864510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Jeff Hardy Sam 28 Juil - 9:48

Vois-tu à quel point tu es vulnérable Jericho? Je peux t'enlever ton titre quand je le veux.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Rock Sam 28 Juil - 9:55

The Rock a dépenser trop d'énergie en dehors du ring. The Rock va devoir calmer son Big Fellow et cesser de courtiser toutes les femmes. The Rock n'y peut rien mais il attire les femmes.
The Rock
The Rock

Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 28 Juil - 17:57

Nous venons de prouver que ce trio n'est pas aussi dominant que prévu. Ce sont trois lutteurs sur-estimés à mon humble avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Chris Jericho Sam 28 Juil - 21:39

La seule faiblesse que j'ai vu vient de ton cerveau Jeff. Tu as raté la seule chance que tu avais de me vaincre. Je sais que tu meurs d'envie d'être à ma place mais ce n'est pas tout le monde qui peut être le meilleur dans ce qu'il fait.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 28 Juil - 22:55

Tu es chanceux que j'aille mal au dos. En parfaite santé, je t'éclate en moins de 2 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Sam 28 Juil - 23:21

Simple chance le nabot, simple chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Christian Dim 29 Juil - 8:40

Et bien, vous devriez avoir honte de vous faire battre par un gars qui sort de sa retraite pour un soir.
Christian
Christian

Messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 29 Juil - 8:44

Tu perds de ta verve lorsque tu es loin des rings Christian. Nous avons peut-être perdu mais nous au moins, nous étions présents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Undertaker Dim 29 Juil - 12:52

Ton heure approche Jericho. Tu vivras la fin du monde comme tu le connais. Ton monde va s'écrouler lorsque je donnerai ton âme en sacrifice.
The Undertaker
The Undertaker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Face

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  The Miz Dim 29 Juil - 12:58

Heyman engage vraiment n'importe qui. Pourquoi pas Duke The Dumpster Droesee la prochaine fos?
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 29 Juil - 14:07

à se que je sâche Rikishi vous as quand même donné une défaite...donc pourquoi critiquer mes choix ? Vous qui êtes si bon !!! vous auriez du gagner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Edge Dim 29 Juil - 15:15

Ouais, pour un trio qui se disait imbattable, on repassera.
Edge
Edge

Messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Tweener

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Invité Dim 29 Juil - 18:00

Je crois qu'on peut dorénavant dire que je suis la machine de soumission par excellence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats) Empty Re: Friday Night Smackdown - 27 juillet 2012 (Résultats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum