RWF: The Monday Night War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

2 participants

Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Jeu 28 Juin - 21:58

Paul entre dans son nouveau bureau et prend sa pile de dossier

ho lala,se n'est pas le travail qui va manquer dans les prochaines semaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Chris Jericho Ven 29 Juin - 10:12

Jericho entre sans frapper.

- Tu as vu ce que j'ai fais à Edge. Et bien je vais le répéter à chaque semaine s'il le faut. Tant que tu ne comprendras pas qui je suis et ce que je représente pour Smackdown.

Y2J quitte ensuite.
Chris Jericho
Chris Jericho

Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : WCW
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:05

Paul se dit en lui même

'' Pourquoi j'ai repêcher cette enfoiré'' ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Sam 7 Juil - 16:30

Paul dans son bureaux fait le tour des agents libres.

Je doit trouver une perle rare et l'amener à Smackdown !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Jeu 19 Juil - 15:49

Paul reçois un coup de fil

allo ? oui ses moi.Tu voudrais réellement ? good,Vendredi prochain,sois présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Dim 29 Juil - 14:09

Paul à reçu d'exelente nouvelle et il sourit à pleine dent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Lun 30 Juil - 20:13

J'espère que vous serez juger le talent comme il se doit M. Heyman. The Chosen One débarque à Smackdown.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  The Miz Dim 5 Aoû - 16:13

H.P. J'aimerais savoir ce qui se passe avec la division. Heyman ne s'est pas présenté depuis presqu'un semaine. Est-il encore le GM?
The Miz
The Miz

Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : WWE
Gimmick : Heel

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Mar 21 Aoû - 15:52

Heyman pase un coup de fil à un vieil ami. Smackdown a besoin de renfort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Mar 21 Aoû - 16:03

Batista cogne à la porte et entre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Sam 8 Sep - 8:59

Heyman revient à son bureau et il semble abattut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Invité Dim 16 Sep - 15:59


Del Rio entre dans le bureau, il avance en regardant Batista, il tappe ensuite sa main sur le bureau de Heyman.

Alberto Del Rio: Paul! J'en ai marre d'affronter ce petit chihuahua qu'est Rey Mysterio. Je suis la fierté de tout l mexique entier! Rey Mysterio n'est qu'un petit batard venant des quartiers pourri de MON magnifique pays! Je n'ai plus de temps à perdre avec lui! Envois moi directement à ce que je veux, aux titres! J'estime et affirme, je suis ta meilleure superstar! Regardes moi à coté de tes tarés que sont Rey et même toi Batista! Je suis riche, je suis puissant, honnête et j'ai même mon annonceur personnel! Est ce que tous les autres ici peuvent se venter de ça? Est ce qu'ils peuvent se venter d'etre la fierté d'un pays? D'etre l'essence de l'excellence? D'avoir autant de belles voitures que moi? Et d'etre aussi bon et grand que moi? Non. je ne pense pas. Alors, fais ce que je t'ai dis.
Ricardo! On y va! Rhaaaa, dépeches toi sale chien!


Alberto quitte la salle furieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman Empty Re: Bureau du GM de Smackdown Paul Heyman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum